Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Nadeem Aslam

Nadeem Aslam, né au Pakistan en 1966, a quatorze ans lorsque sa famille, fuyant le régime du général Zia, s’installe en Angleterre. Après des études à l'université de Manchester, il se consacre à l'écriture. Avant Le cri de l’oiseau de pluie, Le Seuil a publié La Cité des amants perdus (2006), finaliste du Booker Prize, La Vaine attente (2009) et Le Jardin de l’aveugle (2014) sélectionnés par plusieurs prix littéraires français et étrangers. L’œuvre de Nadeem Aslam est publiée dans une douzaine de pays. L’auteur partage aujourd’hui son temps entre l’Angleterre et le Pakistan.

Le Sang et le Pardon

Conseil de lecture

La presse a aimé

Le Sang et le Pardon - Nadeem Aslam

Charlotte Barbaza LIRE
"Nadeem Aslam trouve toujours le moyen d'offrir des personnages lumineux, humains, tout en travaillant sur la symboliq..."

Christine Rousseau Le Monde des livres
"Nadeem Aslam tisse une fresque sociale et politique, poétique et intimiste, dessinant le combat d'individus ordinaire..."

Jeanne de Ménibus ELLE
"Toute la virtuosité de cette oeuvre tient dans son aptitude à fusionner les contraires pour rétablir l'équilibre et, ..."

Lire la suite

Le choix du libraire

Le Sang et le pardon

Catherine Mugnier La Librairie imaginaire

Nadeem Aslam trouve toujours le moyen d'offrir des personnages lumineux, humains, tout en travaillant sur la symbolique du livre.