Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Double Meurtre à Borodi Lane

La 24e enquête d’Alex Delaware


Lors d’une ronde, le gardien d’une demeure inachevée du quartier huppé de Borodi Lane à Los Angeles, découvre un jeune couple enlacé dans une position non équivoque. Lui a pris une balle dans la tête, elle a été étranglée.

Qui sont-ils ? Le lieutenant Milo Sturgis et son comparse le psychologue Alex Delaware ne tardent pas à identifier le garçon : Des, architecte récemment licencié par une agence branchée écolo. Pour la fille, en revanche, mystère total.

L’insaisissable propriétaire du palazzo devenu scène de crime serait-il impliqué ? Non sans mal, le tandem remonte jusqu’au sultan de Sranil, petite île d’Indonésie qui doit sa richesse au pétrole.

Puis sont mises au jour les activités éco-terroristes du jeune Des, lorsqu’il était encore étudiant…

Dans la chaleur torride des rues résidentielles de Los Angeles, Sturgis et Delaware tentent de démêler l’écheveau de pistes filandreuses, se heurtant au silence des témoins et à la mauvaise volonté des autorités, sans parler des réticences du FBI.

Qui aurait intérêt à ce que la vérité reste enfouie ?



Psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est une figure incontournable du genre policier, mainte fois primé, auteur de plus d’une vingtaine de romans traduits au Seuil. Il vit à Los Angeles. Il est le père de Jessie Kellerman (Les Visages).



Traduit de l’anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier

Policier / Thriller
Policier
Date de parution 08/03/2012
20.20 € TTC
432 pages
EAN 9782021032550
Disponible en version numérique
E-Pub
14.14 € TTC
EAN 9782021079487

Vous aimerez aussi

 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer
Fermer