Skip to main content
 

Cool, fiable et efficace, John Keller est le tueur à gages préféré de tous. L’épouse qui gêne, la star du sport vieillissante, l’associé en affaires véreux, aucune victime ne le fait reculer. Pour lui, il ne s’agit pas de liquider tel ou tel, mais de résoudre un problème, qui, évidemment, n’a rien de personnel. Un contrat après l’autre, Keller sillonne les États-Unis et travaille avec honneur.

Mais, aussi bon soit-il, il n’en est pas moins homme et se sent parfois bien seul et en proie au doute. Tuer le psychologue, le chien, la femme... à la longue, c'est un peu lassant et la retraite semble attrayante.

Jusqu’au jour où hélas, il faut se faire une raison : la retraite coûtant cher, il faut gagner de l’argent… et donc recommencer à tuer, tuer et tuer.

Intelligence des histoires, écriture d’une malicieuse férocité et humour à la hache, ce nouvel épisode de la saga Keller est tuant d’humanité.


Auteur, entre autres romans, de La Balade entre les tombes, Même les scélérats et L’Amour du métier, Lawrence Block vit à New York.


Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier

Romans Policier / Thriller
Policier
Seuil Policiers
Date de parution 13/09/2007
21.30 € TTC
352 pages
EAN 9782020896061
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer
Fermer

Se connecter à son espace pro

s’inscrire à l’espace pro

CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer