Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Ha !
Un cache-cache monstrueux

"Ha ! une terrible créature de mauvais poil aux pieds pouacres ! Elle semble t'avoir repéré et s'approche à grand pas ! Vite, cache-toi dans cette maison de briques !" Poursuivi par des monstres tous plus hideux et dégoûtants les uns que les autres, un enfant trouve refuge dans les plus célèbres maisons des contes de fées (la maison en briques des trois petits cochons, le palais de la belle au bois dormant, ou encore la maison de pain d'épices d'Hansel et Gretel).

Pleines de cachettes en tous genres, ces maisons seront de passionnants terrains d'exploration, avec leurs flaps, petits et grands, à soulever pour trouver où se cache l'enfant. Et lorsque celui-ci se dresse finalement face aux monstres, il se pourrait bien que ce soient eux qui fuient car il en a lu, cet enfant, des contes et des histoires, il a en rencontré, des méchants très méchants au fond des bois, et il en faut plus pour l'effrayer !

Avec cette partie de cache-cache endiablée qui fera rire et frissonner les petits comme les grands, Clotilde Perrin nous offre un nouvel album au très grand format qui pourrait bien devenir un incontournable.

Jeunesse
Jeunesse
Date de parution 05/11/2021
23.90 € TTC
24 pages
EAN 9791023516081
Du même auteur
Vous aimerez aussi
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

acheter ce livre

À côté de chez moi

Cliquez pour trouver la librairie la plus proche de chez vous.

Parislibrairies.fr Placedeslibraires.fr

Sur internet

Cliquez sur le lien de votre choix.

Fermer

acheter ce livre

Sur internet

Cliquez sur le lien de votre choix.

Fermer
Fermer