Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Jonathan Kellerman

Jonathan Kellerman, né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, est l’auteur de plus de trente thrillers traduits dans le monde entier. Une figure incontournable du genre, superstar en Grande-Bretagne et aux États-Unis, lauréat de nombreux prix, dont un Edgar Award pour Le Rameau brisé. Il vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman.  

Crime et Délice

Autour de l'auteur

Les lectures de l'été

Les lectures de l'été

Découvrez nos conseils de lecture pour cet été :

- pour les romantiques et les mélomanes, lisez L'Amour est aveugle de William Boyd ! Un grand roman d'amour, de vengeance et de trahison dans l'univers d'un jeune prodidge de la musique. - pour les amateurs d'histoires familiales et de secrets, lisez Les Âmes silencieuses de Mélanie Guyard ! Un village meurtri, une jeune femme prête à tout pour sauver sa famille, un secret resté enfoui pendant 70 ans. - le page-turner plein d'humour : pour vous demander ce que vous feriez si aviez oublié les 16 dernières années de votre vie, lisez Un petit coup de jeune de Thierry Bizot. - les intrigues dans l'Edimbourg du XIXe siècle vous passionnent, lisez Le Coeur et la chair d'Ambrose Parry ! Un thriller historique au tournant de l’histo...

Lire la suite

La presse a aimé

Crime et Délice - Jonathan Kellerman

Philippe Blanchet Le Figaro Magazine
"Jonathan Kellerman s'amuse à pousser le bouchon toujours un peu plus loin et à proposer des énigmes toujours plus com..."

Lire la suite

Conseil de lecture

Un ours à la mer !