Skip to main content
 

La 28e enquête d’Alex Delaware

« Un récit poignant et solidement construit où la violence affecte les victimes les plus innocentes… »

The Washington Post

Une caisse en métal bleu corrodé est découverte dans un jardin du quartier huppé de Cheviot Hills. A l’intérieur, le squelette d’un nourrisson mort soixante ans plus tôt. Peu après, une joggeuse manque de trébucher, dans un parc voisin, sur le corps d’une jeune femme tuée d’une balle dans la tête. Alex et Milo sont amenés à plonger dans le passé pour élucider la mort de l’enfant. Ils y trouveront une belle infirmière au mystérieux amant, un médecin trop parfait pour être honnête et une clinique douteuse. L’investigation sur la victime du parc mène à d’autres jeunes femmes, nourrices pour des familles riches et influentes. Les deux affaires seraient-elles liées ?

Quand l’enquête s’oriente vers des soupçons de chantage et des rituels macabres, on sait que le scandale va éclater d’un moment à l’autre.

Né à New York en 1949, Jonathan Kellerman est devenu psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie après des études à l’UCLA. Il est l’auteur maintes fois primé de plus d’une trentaine de thrillers traduits dans le monde entier. Il vit à Los Angeles.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier

Romans Policier / Thriller
Policier
Date de parution 06/05/2016
19.90 € TTC
432 pages
EAN 9782021190878
Disponible en version numérique
E-Pub
13.99 € TTC
EAN 9782021328288

Autour du livre

Vos lectures pour l'été !



Quelques conseils lecture pour un été …  Tout en musique : Porcelain de Moby. Explorer le New-York des années 90 , la naissance de l’électro, la scène artistique et l’ascension de Moby vers le succès. Tout en  frissons en cas de grosses chaleurs : Des petits os si propres de Jonathan Kellerman. Découvrez la 28e enquête d’Alex Delaware! Tout en histoire. Les Princesses assassines de Jean-Paul Desprat. Le combat de deux princesses qui ne manquent pas de caractère pour sauver ...

Lire la suite

La presse a aimé
Des petits os si propres - Jonathan Kellerman

Philippe Blanchet Le Figaro Magazine
"Nos Jagger et Richards du roman policier résolvent avec élégance et sang-froid tous les mystères jusqu'au dénouement, su..."

Lire la suite

Du même auteur
Vous aimerez aussi
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer
Fermer

Se connecter à son espace pro

s’inscrire à l’espace pro

CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer