Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Troy Turner et Rand Duchay étaient à peine des adolescents lorsqu’ils ont enlevé et tué un enfant dans un centre commercial de Los Angeles. Troy, psychopathe sans remords, meurt derrière les barreaux. Rand, lui – aussi lourdaud que simple d’esprit, il n’avait guère de chances de survivre dans l’univers carcéral –, a vingt et un ans lorsqu’il retrouve la liberté. Perdu et hanté par son expérience, il veut parler et redire son innocence, et, pour ce faire, téléphone au psychologue Alex Delaware qu’il avait vu brièvement avant son incarcération. Sauf que Rand connaît une fin brutale.

Suicide d’un jeune homme paumé ? Meurtre de quelqu’un qui aurait attendu huit ans pour se venger ? Mais qui et de quoi ? L’inspecteur Milo Sturgis hésite, mais Delaware devine que derrière cette fin mystérieuse se cachent de sales secrets : Rand lui a crié « ne pas être méchant », avant de disparaître.

En reprenant l’analyse de l’infanticide, Delaware et Sturgis découvrent tout un héritage de folie, de meurtres et de vérités qui menacent de les engloutir.


Auteur de La Clinique, Billy Straight, Dr la Mort, Le Club des conspirateurs, etc., Jonathan Kellerman vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman.


Traduit de l’anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier


Policier / Thriller
Policier
Seuil Policiers
Date de parution 18/09/2008
22.10 € TTC
416 pages
EAN 9782020853033
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

acheter ce livre

À côté de chez moi

Cliquez pour trouver la librairie la plus proche de chez vous.

Parislibrairies.fr Placedeslibraires.fr

Sur internet

Cliquez sur le lien de votre choix.

Fermer

acheter ce livre

Sur internet

Cliquez sur le lien de votre choix.

Fermer
Fermer