Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Une jeune femme tombe en panne sur une route déserte et disparaît dans la nuit. Une enseignante à la retraite est poignardée en plein jour sur le pas de sa porte. Mobile apparent : aucun. Indice : une petite tache de sang sur un fauteuil en cuir crème.

C’est peu. Pour Alex Delaware et Milo Sturgis, le tandem d’enquêteurs le plus détonnant de la côte Ouest, l’enquête ressemble à un puzzle mal dessiné. Orné d’un leitmotiv : une silhouette au sexe indéfini, mutante et insaisissable. Des quartiers huppés aux bas-fonds des banlieues, ils sillonnent Los Angeles dans l’ombre d’un meurtrier qui laisse derrière lui la mort et des témoins hébétés…


Figure incontournable du roman policier, maintes fois primé et traduit dans le monde entier, Jonathan Kellerman est l’auteur d’une trentaine de polars, dont Billy Straight, La Psy et Tordu. Diplômé en psychologie clinique pédiatrique, comme son héros récurrent Alex Delaware, il vit à Los Angeles avec son épouse, l’écrivaine Faye Kellerman. Son œuvre est publiée dans la collection Seuil Policiers, et en format de poche aux éditions Points.

Policier / Thriller
Policier
Seuil Policiers
Date de parution 02/09/2010
21.30 € TTC
408 pages
EAN 9782020981316
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

acheter ce livre

À côté de chez moi

Cliquez pour trouver la librairie la plus proche de chez vous.

Parislibrairies.fr Placedeslibraires.fr

Sur internet

Cliquez sur le lien de votre choix.

Fermer

acheter ce livre

Sur internet

Cliquez sur le lien de votre choix.

Fermer
Fermer