Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Taylor Bridges, un ranger australien, est hanté par la disparition de sa fille Claire, huit ans. Son couple a volé en éclats et pour cesser de ruminer son chagrin, il demande sa mutation en Tasmanie. Dès son arrivée dans la petite bourgade de Glorys Crossing, Drew, une fillette du même âge que Claire, disparaît également. Taylor y voit une coïncidence avec son propre malheur et mène une enquête au sein d’une population pour le moins hostile. Une initiative qui déplaît à O’Brien, le chef de la police locale. Taylor, convaincu que Drew est vivante, poursuit ses investigations et apprend que d’autres petites filles ont disparu avant elle. Avec l’aide de Grady, un inspecteur du continent envoyé sur place, Taylor découvre une île aux secrets bien gardés…

B. Michael Radburn est australien. Quand il n’écrit pas, il joue de la guitare, du banjo, de l’harmonica ou sillonne sa région en Harley Davidson. Il est l’auteur de plus de 80 nouvelles et a fondé la maison d’édition Dark Press Publications. L’Arbre aux fées est le premier volet d’une série portée par son formidable personnage, le ranger Taylor Bridges.

Romans Policier / Thriller
Policier
Cadre noir
Date de parution 12/09/2019
21.50 € TTC
320 pages
EAN 9782021417807

Autour du livre

Les lectures de l’automne :

Les lectures de l’automne :

Découvrez nos conseils de lecture pour cet automne :

Pour les curieux et amateurs d’anecdotes : Jaune. Histoire d’une couleur de Michel Pastoureau. Un beau livre qui nous dévoile les multiples usages et interprétations prêtés au jaune à travers les siècles. Du Moyen Âge aux gilets jaunes en passant par le Tour de France, vous en apprendrez beaucoup sur cette couleur aujourd’hui mal-aimée.   Pour les grands enfants : Lanny de Max Porter. Un conte contemporain, deuxième roman de Max Porter, qui replace la magie et la Nature à leur juste valeur dans notre quotidien.   Pour les passionnés d’enquête et d’humour noir : Ah, les braves gens ! de Franz Bartelt. Un polar où vous embarquerez avec Julius Dump, un peu rentier, beaucoup écrivain médiocre, dans une enqu...

Lire la suite

La presse a aimé

L'Arbre aux fées - B. Michael Radburn

Clarisse Frigoul France Bleu
"Un beau mystère avec dépaysant total [...] une atmosphère étonnante. Maëlle de la Librairie Thuard. "

Vous aimerez aussi

 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer
Fermer