Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Tu marches parmi les ruines

Ton histoire commence par la fin.

La fin de ta vie, le jour où Tod, ton mari, a été poignardé à mort. Depuis tu erres, sans but et sans émotion. Tu décides de quitter ton travail, puis Londres et de partir à Prague. Simplement parce que c’est là que Tod t’avait demandée en mariage.

En déambulant dans la ville brumeuse, tu te rapproches de la pègre locale. Te voilà chargée d’une mission : traverser la frontière et récupérer un « colis » en Ukraine. Tu as enfin un but. Mais ce colis, c’est un être humain. Au fond de ton cœur gelé, une étincelle jaillit.

Tu ne peux pas suivre leurs règles.

Et vous êtes désormais en danger.

Tyler Keevil est né à Vancouver, a vécu à Prague puis s'est installé au pays de Galles alors qu'il avait une vingtaine d'années. Scénariste et écrivain, il est l'auteur d'un recueil de nouvelles et de quatre romans, tous primés et acclamés par la presse. Tu marches parmi les ruines est son premier roman traduit en France.

Traduit de l’anglais (Pays de Galles) par Fabrice Pointeau

Romans Policier / Thriller
Thrillers
Cadre noir
Date de parution 11/02/2022
21.00 € TTC
336 pages
EAN 9782021473940

Vidéos

"Tu marches parmi les ruines", Tyler Keevil - éditions du Seuil

Autour du livre

Découvrez notre sélection de polars

Alors que l’hiver nous livre ses ultimes frissons, nos auteurs, eux, n’ont pas fini de vous en procurer !

« Toujours vivantes » de Nicolas Leclerc Aïssatou et Sékou ont un seul rêve : rejoindre l’Angleterre. Depuis la Guinée, ils ont traversé l’Afrique et la Méditerranée, survécu à tous les dangers. La vie d’Aïssatou n’est qu'une longue suite de brimades, de maltraitance et d’enfermement et sa seule lumière est sa rencontre avec Sékou, prêt à tout pour l’arracher à sa misère, à leur misère. Mais arrivés en France et après le braquage d’un bar-tabac qui a mal tourné, les voilà contraints de prendre en otage un cardiologue niçois et sa femme pour traverser le pays, les gendarmes à leurs trousses. Sauf qu’Hélène et François, sous le vernis du couple bourgeois modèle, cac...

Lire la suite

Vous aimerez aussi
 

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer
Fermer