"La Palestine mérite vie. Et des voix. Des voix nombreuses, fortes, inlassables, incassables, pour dire et redire ce que nous savons tous, ce que nous avons tous chaque jour devant les yeux, un génocide relayé en direct sur nos écrans".
"Ils sont 17 écrivains, palestiniens, franco - palestiniens et français, à s'insurger sur le sort abominable infligé, depuis trop longtemps, à un peuple qui ne demande qu'à vivre et qu'on assassine méthodiquement."
« Magnifique recueil de haïkus, chacun agrémente d'une estampe. Je l'ai lu d'une traite mais je sais que j'y reviendrai de temps en temps, en l'ouvrant à l'aveugle, juste pour savourer et laisser infuse... » Lire plus
« En première lecture, la beauté des estampes effaçait un peu les haïkus qui semblaient presque secondaires à côté des images qui en imposaient. En deuxième lecture, les haïkus ont repris leurs droits,... » Lire plus