Pélerin
La Belle n'a pas sommeil
L'écriture riche, poétique, sensible, parfumée, nous transporte en forêt du Médoc où se rencontrent deux êtres que trente ans, et leus tempéraments, séparent. Par-delà clichés et jalousies, ils se racontent et s'abandonnent l'un à l'autre, jusqu'à se découvrir liés par une indestructible amitié.
La Vie
Anne Berthod
La Belle n'a pas sommeil
Tissée de mélancolie, de silences pudiques et d'une dérision salvatrice, la petite musique du gone Begag fait mouche: elle est comme un remède à la solitude de l'exil et aux maladies mangeuses de mémoire.
Le Journal du dimanche
Bernard Pivot
La Belle n'a pas sommeil
Charmant et exquis.
Medipart
La Belle n'a pas sommeil
Un roman plein d'humanité qui nous ravit à tous les sens du terme et chasse les nuages en tournant chaque page captivante.
L'Obs
Jérôme Garcin
La Belle n'a pas sommeil
Une fable aux délicieux goût de sel et de résine.
La Croix
Jean-Claude Raspiengeas
La Belle n'a pas sommeil
Une nouvelle fois, aquarelliste sensible et fin coloriste, Eric Holder peint, par touches délicates, le portrait d'un solitaire dont les attaches, comme les intermittences du coeur, ne résistent pas aux tempêtes.
Le Figaro magazine
Frédéric Beigbeder
La Belle n'a pas sommeil
L'écriture d'Eric Holder fait briller les mots, comme si chaque page était un cadeau de Noël.
Aujourd'hui en France
La Belle n'a pas sommeil
Bienvenue dans les parenthèses romanesques si originalement enchantées d'Eric Holder.