Guacamole Vaudou
En savoir plusGuacamole Vaudou, pépite absurde, est le fou rire du moment.
Un roman photo délirant, entre caricature de la start-up nation et magie noire.
Pour Guacamole Vaudou, Eric Judor et Fabcaro forment un duo dingo et s’emparent avec bonheur du genre désuet du roman-photo.
Le roman-photo sort du placard de la ringardise pour (re)devenir un mode d’expression branché. La preuve avec Guacamole Vaudou, concentré de drôlerie, de kitscherie et de people. [...] Un casting à faire pâlir de jalousie beaucoup de cinéastes.
Éric Judor et Fabcaro signent une œuvre hilarante et kitchissime.
On retrouve l’humour corrosif et débridé de Fabcaro, en parfaite harmonie avec l’absence de limite du créateur de Platane.
Fabcaro et Eric Judor explorent avec bonheur un genre nouveau pour eux, le roman-photo, dans Guacamole Vaudou, un livre hilarant.
Fabcaro est un génial roi de l’absurde.
Vous pouvez rire tout seul pendant très longtemps en lisant Guacamole Vaudou.
Eric Judor vogue avec aisance dans cette loufoquerie faite de papiers peints psychédéliques, de costumes dignes des Deschiens et d'un ton résolument décalé.
« Fabcaro et Eric Judor font un roman-photo, ça c'est un projet qui dépote ! Sur le papier en tout cas, qu'est-ce que ça donne à la lecture ? Esthétiquement, c'est une réussite affreusement ringarde. E... » Lire plus