Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Hervé Kempf

Hervé Kempf est le journaliste d’environnement le plus réputé en France. Il est rédacteur en chef du site reporterre.net. Tous ses livres sont désormais des bestsellers. Parmi les plus récents : L’Oligarchie ça suffit, vive la démocratie (Seuil, 2011) et Notre-Dame-des-Landes (Seuil, 2014).

Que crève le capitalisme

Autour de l'auteur

Les éditions du Seuil à Livre Paris

Les éditions du Seuil à Livre Paris

Le Salon Livre Paris ouvrira ses portes du vendredi 20 au lundi 23 mars 2020 avec l’Inde en pays d’honneur !

En raison des précautions prises vis-à-vis du Coronavirus COVID-19 le salon Livre Paris est annulé.  Merci de votre compréhension.  Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour rencontrer nos auteurs.  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les éditions du Seuil seront heureuses de vous y accueillir sur le stand H19 ! De nombreux auteurs du Seuil seront présents en dédicaces, n'hésitez pas à passer les voir :  Vendredi 20 mars : 16h-17h : Pascal Fauliot, Patrick Fischmann 17h-18h : Nicola...

Lire la suite

La presse a aimé

Tout est prêt pour que tout empire - Hervé Kempf

Laurent Joffrin Libération
"Dans un louable effort de synthèse, il donne une explication globale des maux qui nous assaillent, reliant entre eux ..."

L'Opinion
"Malgré son titre, le livre d’Hervé Kempf ne cède pas au catastrophisme et fournit des idées nouvelles pour répondre a..."

Lire la suite

Conseil de lecture

Le choix du libraire

Tout est prêt pour que tout empire

Librairie Ombres Blanches

En unissant dans ce nouvel essai les logiques entremêlées de l’histoire récente, il offre sur les temps que nous vivons le regard original d’une écologie embrassant tous les aspects des mutations en cours En unissant dans ce nouvel essai les logiques entremêlées de l’histoire récente, il offre sur les temps que nous vivons le regard original d’une écologie embrassant tous les aspects des mutations en cours.