Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Philippe Pujol

Prix Albert-Londres en 2014 pour ses articles ‘Quartiers shit’ parus dans La Marseillaise, Philippe Pujol, quarante-quatre ans, a signé en 2016 La Fabrique du monstre aux éditions Les Arènes (Points 2016), succès critique et public. La qualité de ses enquêtes sur le terrain fruit de longues immersions l’ont imposé comme l’un des voix les plus passionnantes du reportage. Il est également journaliste pour le site d’information en ligne suisse sept.info.

Alta Rocca

Autour de l'auteur

Lectures été 2020

Lectures été 2020

Vous ne savez pas encore où partir en vacances cette année ? Nous vous proposons cinq destinations pour voyager sans bouger de chez vous !

 

Direction la Caroline du Nord avec Là où chantent les écrevisses de Delia Owens. Rencontrez Kya, jeune-fille sauvage qui vit seule dans les marais.   Partez pour Cuba, grâce au roman Barroco bordello de Thierry Clermont. Il vous emmènera sur les traces de Robert Desnos et de son séjour là-bas en 1928.   Offrez-vous un véritable road trip en voyageant de Naples à New York, puis de La Nouvelle-Orléans à la Californie avec L’America de Michel Moutot. Où amour rime avec vengeance.   Découvrez la Corse comme vous ne l’avez jamais vue avec Alta Rocca de Philippe Pujol. Un “western corse” qui vous donn...

Lire la suite

La presse a aimé

Mon cousin le fasciste - Philippe Pujol

Olivier Faye Le Monde
"Une plongéee dans les marges racontées d'un point de vue inédit."

R.D. Marianne
"Une exploration subtile mais sans concession du parcours d'un authentique héritier du fascisme, égaré en plein XXIe s..."

Lire la suite

Conseil de lecture

Dark Crystal, tome 2