Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Thierry Clermont

Né en 1966, Thierry Clermont est critique au Figaro littéraire. Il a publié plusieurs recueils de poèmes dont Jubilate ! poèmes pour soprano aux Éditions de la Différence, en 2010, ainsi que Le Rire des belettes chez Naïve en 2012. Son premier récit, San Michele, est paru aux Éditions du Seuil en 2014.

Barroco bordello

Autour de l'auteur

Lectures été 2020

Lectures été 2020

Vous ne savez pas encore où partir en vacances cette année ? Nous vous proposons cinq destinations pour voyager sans bouger de chez vous !

 

Direction la Caroline du Nord avec Là où chantent les écrevisses de Delia Owens. Rencontrez Kya, jeune-fille sauvage qui vit seule dans les marais.   Partez pour Cuba, grâce au roman Barroco bordello de Thierry Clermont. Il vous emmènera sur les traces de Robert Desnos et de son séjour là-bas en 1928.   Offrez-vous un véritable road trip en voyageant de Naples à New York, puis de La Nouvelle-Orléans à la Californie avec L’America de Michel Moutot. Où amour rime avec vengeance.   Découvrez la Corse comme vous ne l’avez jamais vue avec Alta Rocca de Philippe Pujol. Un “western corse” qui vous donn...

Lire la suite

Vous aimerez aussi