Se connecter à son espace pro

Se connecter

s’inscrire à l’espace pro

s’inscrire
Fermer
Votre inscription a bien été enregistrée. Fermer
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer
 

Valentin Musso

Né en 1977, Valentin Musso est agrégé de lettres et enseigne la littérature dans les Alpes-Maritimes. Il est l'auteur de plusieurs romans, dont Les Cendres froides (Les Nouveaux auteurs, 2011), Le Murmure de l'Ogre (Seuil, 2012), Sans faille (Seuil, 2014) et La Femme à droite sur la photo (Seuil, 2017).

Dernier été pour Lisa - Extrait gratuit

Vidéos

Un Autre jour

La femme à droite sur la photo

Autour de l'auteur

5 romans pour accompagner votre été

5 romans pour accompagner votre été

Que vous partiez en vacances ou que vous restiez chez vous, nous vous proposons cinq lectures pour accompagner votre été. Au programme : littérature française, étrangère, policière… de quoi satisfaire toutes vos envies de lecture pendant la période estivale.

Sur fond de réalité historique, plongez dans une fiction familiale signée Valentin Musso. Nina Kircher, sexagénaire et veuve d’un photographe mondialement connu, poignarde un inconnu sans raison apparente. Pour tenter de comprendre cet acte insensé, son fils Théo n’a d’autre choix que de plonger dans les secrets de sa famille… Disponible en librairie : Qu'à jamais j'oublie de Valentin Musso.   Avec La vie est un cirque, direction la Norvège et le quotidien d’une troupe de cirque. Lise, trentenaire cé...

Lire la suite

La presse a aimé
Dernier été pour Lisa - Valentin Musso

ANous Paris
"Un agréable thriller, bien construit, soutenu par un personnage principal nourri de paradoxes, que l'on accompagne sa..."

Pierre Vavasseur Le Parisien
"Ce thriller psychologique est l'exemple parfait d'une maturité sereinement acquise. "

Lire la suite

Conseil de lecture