Née en 1977 à Varsovie, Kinga Wyrzykowska émigre en France enfant, durant l’état de siège dans son pays. Patte blanche est son premier roman.
Princesse
En savoir plus
"Kinga Wyrzykowska signe ici un manifeste féministe radical plein d'humour et d'inventivité."
"Derrière la satire de son loufoque deuxième roman, Kinga Wyrzykowska développe une vive critique d'un monde contemporain de plus en plus rongé par le conservatisme."
« Zoom sur une autrice que je découvre, Kinga Wyrzykowska avec ce premier roman brillant que j'ai le plaisir de vous présenter si vous ne la connaissez pas encore. Et autant vous le dire de suite j'a... » Lire plus
« Kinga Wyrzykowska avec ce premier roman déjanté et brillant, nous entraine dans une spirale infernal d'une famille qui se retrouve un beau matin dans les pages des faits divers, un huis clos de la bou... » Lire plus